Rechercher

Recycler et transformer… en art ou dans la vie c'est pareil !

Dernière mise à jour : 19 déc. 2021


Recycler de vieux objets décoratifs pour en faire une nouvelle toile.

Recycler de vieux meubles pour donner un nouveau « look » à son chez-soi.

Recycler de vieux bijoux pour en créer de nouveaux…

… OU…

Se recycler en tant qu’être humain en changeant de carrière.

Se recycler soi-même en testant de nouvelles choses.

Se recycler en étant conscient et connecté à son âme…


C’est la même chose ! Il s’agit de concevoir quelque chose de différent en partant de ce que l’on connaît déjà. Et pour ce faire, un ménage interne et externe est primordial pour bien redémarrer. La transformation ne se veut pas facile, au contraire, elle est souvent éprouvante. On vit des émotions fortes, on se déstructure pour mieux s’organiser et davantage se retrouver.

Acceptons que ce soit difficile, douloureux, mais pas dangereux. Certes, nous avons besoin de courage pour repartir à neuf, pour se réinventer et trouver son droit chemin pas droit du tout !


Gardez en tête et surtout dans votre âme que le véritable sentier est celui guidé par votre intuition. Ces petites voix toutes douces qui vous font parfois prendre des décisions sur des « Coups de tête ». Eh bien moi, j’aime appeler mes « coups de tête » des « Coups de cœur ». Parce que mon cœur sait ce qui est bon pour moi. Mon cœur, connecté au divin en moi et à l’univers, quand je m’arrête et l’écoute vraiment… il sait, il connaît, il voit ce qui sera. Mon esprit, ma tête n’en connaissent rien, mais l’univers le sait.


Alors, connectons nos cœurs et nos vibrations ensemble et bienvenue dans mon univers intuitif, artistique, spirituel et coloré.


𝓔𝓵𝓸𝓭𝓲𝓮 𝓟𝓪𝓺𝓾𝓮𝓽𝓽𝓮

𝓥𝓸𝓽𝓻𝓮 𝓐𝓻𝓽𝓲𝓼𝓽𝓮 𝓮𝓽 𝓒𝓻𝓮́𝓪𝓽𝓻𝓲𝓬𝓮 𝓲𝓷𝓽𝓾𝓲𝓽𝓲𝓿𝓮




31 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout