top of page
Rechercher

JE SUIS ! ... Questions et storytelling

Au cas où tu ne le saurait pas parce que tu vie dans un autre monde de licorne... sache que mon premier vernissage solo avec conférencière et violoniste invitées est dans 8 dodos ! Je te laisse donc avec un mixte que questions réponses et une bride de mon histoire ;)


💜QUESTIONS REÇUES :

1- Doit-on réserver sa place si on viens seulement pour le vernissage à 18h30?

2- Peut-on payer l'entrée VIP directement sur place ou on peut seulement réserver en ligne ?


💜RÉPONSES :

1- Non ! Tu peux arriver pour 18h30, ou après, et repartir quand tu le souhaite...

2- Oui tu peux, mais à tes risques et périls puisque les places sont limitées pour le VIP .


🦅La morale de cette histoire : Es-tu prêt.e à prendre ce risque et possiblement manquer l'événement de l'automne ?


Psstt .... si tu préfère jouer safe, le lien pour t'inscrire est juste ici

Psstt 2 ... Si tu reste jusqu'à la fin, possible que tu gagne un prix de présence ;)


J'en profite pour te partager quelques brides de mon histoire personnel et ce que je croyais être la "VRAIE" vie d'artiste entrepreneure.



💜J'ai longtemps rêvée, en secret, du jour où je serai ENFIN une "VRAIE" artiste ! Où je pourrais exposer et partager mon art partout à grande échelle sur la planète.

💜J'ai aussi longtemps rêvée de pouvoir lier mon amour pour les arts avec mon amour pour la spiritualité, l'humain, la connexion de l'invisible et la magie ensemble, dans un même projet.

💜J'ai rêvée, depuis toute petite, de moi qui est grande, forte, confiante et inspirante. Moi qui déploie mes ailes et porte secours aux plus démunis.

MAIS ...

🖤J'ai longtemps associée les personnes confiantes et puissantes à des stéréotypes de super héros invincibles qui ne redoute pas la peur, ne ressentent rien, ne reculent devant rien et fracassent tout ce qui n'est pas aligné à leur système de valeurs et de justice. ... À vrai dire... j'étais dans l'ego et la peur. Pendant trèèèès longtemps.

Il y a du vrai et du bon dans ce que je pensais être "une femme forte". Mais il y a surtout beaucoup de gros stéréotypes généreusement offert par la société et l'idée qu'on se fait d'une entrepreneure ou d'une artiste. Un sujet que je vous parlerai une autre fois.

🖤J'ai longtemps reniée mes émotions, mes ressentis et mon intuition de peur d'être jugé et mise de côté. De peur d'être prise pour une "histerique ", une folle ou une "braillarde". Parce que tsé, on le sait ben, les émotions c'est pour les faibles et y'a juste les femmes qui ressentent de quoi ... et oui... j'ai pensé ça alors que je suis une femme.

🖤J'ai tenté de renié ma féminité, ma sensualité parce qu'au fond, j'en avais peur. J'avais peur de ma propre nature, douce, sensuelle, profonde et magique. J'avais peur de briller. Peur qu'on me voit vraiment.

Bref... j'ai tenté tant bien que mal d'enfouir tout ce que je suis réellement. Tout ce qui fais de moi la femme, l'artiste, l'entrepreneure que je suis, mais surtout la grande sensible comme ma mère aime me le rappeler. Je suis une personne hautement sensible et toute ma vie j'ai tenté de ne pas l'être, de le cacher, de changer... pour me rendre à l'évidence... il m'est IMPOSSIBLE de me cacher !

💜Tu veux savoir pourquoi et comment j'en suis venue à ce constat ? Viens me rencontrer le 25 novembre prochain Ton artiste intuitive, Élodie





6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Première expérience réussi !🥳

Holà les intuitifs ! Que voilà déjà une première bien réussie et remplie de partage, de connexion profondes et authentique. 🙏 Le premier atelier de création intuitive de juin fût complètement magique

Comments


bottom of page