Rechercher

Qui est Élodie ?

Parce que vous êtes de plus en plus à me suivre! J'ai récemment publié ce texte sur mon groupe privé : Les rois et reines de l'intuition.



















Salut à toi l'intuitif, ou en voie de l'être, je suis Élodie Paquette, 32 ans, originaire et vivant toujours à Laval, au Québec.

Je pourrais te dire que je suis aussi une conjointe pas toujours facile, en couple avec le même homme, pas toujours facile non plus, depuis 16 ans déjà ! Et ouai, ça passe vite le temps !


En passent, j'aime BEAUCOUP les émoticônes, les point d'exclamation et tout ce qui peut donner du "puch" à mes textes… parce que dans la vie, ceux qui me connaissent savent à quel point j'en met des intonations quand je parle


Bref, qui suis-je pour te guider vers ta reconnexion intuitive, ton estime de toi et ta créativité ?

J'ai toujours été très à l'écoute de mon intuition. Évidemment, comme beaucoup d'adulte, j'ai fini par l'oublier, la cacher, l'enfouir sous une tonne de croyances limitantes, gossantes, frustrante et sous plusieurs masques… Comme plusieurs personnes, je me suis longtemps perdue et détesté de m'être perdue. Vous savez, le genre de cercle vicieux qui te fait tourner en boucle jusqu'à ce que tu brise ?


Un jour, j'ai brisée ! J'ai sentie au plus profond de moi que cette vie ne m'appelais plus depuis longtemps. Que tout ce que je faisais, ça ne vibrais plus. Je sentais que j'avais besoin de trouver ma place, de me sentir utile, libre et amoureuse de la vie, mais surtout de moi-même. J'ai compris que l'attention, l'amour, l'approbation que je cherchais chez les autres, jamais je n'allais la trouver. Que ce monde idéal de licorne que je croyais exister à l'extérieur de moi, n'était qu'une illusion de la réalité. Je devais simplement apprendre à m'aimer, me respecter et reconnecter avec mon intuition, avec mon enfant intérieur. Je vous en parlerai plus en détail une autre fois.


Aujourd'hui, après des années à me reconstruire, à apprendre, tester, explorer, expérimenter des techniques, des outils, lire des livres, assister à des séminaire, suivre des spécialistes, coach, etc. Aujourd'hui, je peu dire avec douceur et conviction que je m'aime, que je m'écoute et que j'aime la vie avec un grand A. Est-ce que ça veux dire que je m'aime 100% du temps ? Que je ne doute plus, ne me questionne plus? Que je suis toujours à 100% heureuse et alignée avec ma mission d'être ?


Oh que NON ! Ben non toi ! je ne suis pas parfaite. Ben oui j'ai besoin encore et jusqu'à la fin de ma vie d'accompagnement, de motivation, etc.

Oui parfois je me sens perdue et désillusionné, mais ça fait partie de la vie ! Et c'est ce qui fait que la vie est si trépidante, si magnifique, si excitante. Nos défis sont présents

pour nous ouvrir les yeux. Ils sont là pour nous aider à nous dépasser, nous transcender et évoluer. Il sont là pour nous aider à adapter et modifier notre boite à outil !


L'être humain est un être d'évolution et d'intuition. Parfois on a simplement besoin de quelques rappels pour garder le cap vers ce qu'on veux vraiment

Peut-être que ce texte te fera dire… " heee dans quel espèce de blog je suis tombé moi là" ou encore "Oh boy qu'elle est compliqué et hum… weird … " etc. Ou peut-être que tu te reconnaitra dans une partie de mon texte décousu et pas toujours précis XD


Dans tout les cas, je te souhaite la bienvenue ici et si ce n'est déjà fait, je t'invite à te présenter. Pas ce que tu fais dans la vie la.. nenon... te présenter VRAIMENT ! avec vulnérabilité et authenticité.

Et si non, c'est ok aussi, merci de m'avoir lu jusqu'à la fin !

Au plaisir de te découvrir et te connaître Namasté Ton artiste et guide intuitive, Élodie

2 vues0 commentaire